Airbase-ng

++++++ IMPORTANT ++++++
++++++ IMPORTANT ++++++
++++++ IMPORTANT ++++++

Cette fonctionnalité sera disponible dans une version futur. Ce n'est PAS disponible actuellement.

++++++ IMPORTANT ++++++
++++++ IMPORTANT ++++++
++++++ IMPORTANT ++++++

Description

Cette documentation est toujours en cours de rédaction. Il y a encore un peu de travaille à accopmplir sur cette documentation. Merci de poster tout commentaires ou suggestions sur ce sujet du forum.

Airbase-ng est un outil multi-usage destiné à l'attaque de clients comme du point d'accès (PA) lui-même. Comme il est versatile et flexible, le résumer est éxtremement difficile. Voici quelques principales fonctionnalités : * Implémente l'attaque “Caffe Latte” de clients WEP. * Implémente l'attaque “Hirte” de clients WEP. * Capacité à capturer le handshake WPA/WPA2. * Capacité à se comporter comme un point d'accés “ad-hoc”. * Capacité à se comporter comme un point d'accès complet. * Capacité à filtrer par SSID ou adresses MAC. * Capacité à manipuler et renvoyer les paquets. * Capacité à encrypter les paquets envoyés et décrypter les paquets reçus.

L'idée principale de cette implémentation est d'encourager les clients à s'associer avec le faux PA, pas de les empécher d'accéder au vrai PA.

Une interface tap (atX) est crée quand aircrack-ng est démarré. Elle peut être utilisée pour recevoir des packets décryptés ou envoyer des paquets cryptés.

Comme les vrais client enverront probablement des requètes pour les réseaux communs/configurés, ces frames sont importantes pour lier un client à notre faux PA. Dans ce cas, le PA répondra à n'importe quelle requête d'interrogation avec une réponse d'interrogation propre, laquelle dira au client de s'authentifier à la fausse BSSID airbase-ng. Ceci dit, ce mode peut perturber le bon fonctionnement des PA sur le même canal.

ATTENTION : airbase-ng peut facilement perturber les Points d'Accès autour de vous. Si possible, utilisez des filtres pour minimiser cette possibilité. Agissez toujours responsablement et ne perturbez pas les réseaux qui ne vous appartiennent pas.

usage: airbase-ng <options> <replay interface>

Options

Options de filtrage:

Help: